Quelle matière choisir pour votre porte d'entrée ?

La porte d’entrée constitue souvent le premier élément distinctif et personnel de votre maison que vous dévoilez à vos invités et voisins. Elle est à la fois une sécurité et le reflet de votre habitat. Choisir le matériau qui constituera votre porte d’entrée n’est donc pas un simple choix de hasard ! PVC, acier, alu, bois ou même mixte, que choisir ?! Pour préparer au mieux votre projet de porte d’entrée, Kbane vous explique les caractéristiques et avantages de chaque matériau afin de trouver celui qui répondra le mieux à vos besoins.

Choix matière porte d'entrée
Porte d'entrée PVC

LA PORTE D'ENTRÉE PVC : LA VALEUR SÛRE


Son excellent rapport qualité/prix fait de la porte d’entrée PVC un choix largement démocratisé. Résistante, la porte d’entrée PVC constitue une solution design et personnalisable

Couleurs, moulures ou encore imitations bois, elle se plie à toutes vos envies et s’adapte parfaitement à l’esthétique intérieur et extérieur de votre habitat ! Reconnu pour ses qualités isolantes, le PVC est un allié de force pour votre confort thermique et acoustique tout en ne nécessitant aucun entretien particulier. Une éponge et de l’eau savonneuse suffisent à faire briller votre porte d’entrée !  

LA PORTE D'ENTRÉE ALUMINIUM : LE CHOIX MODERNE


La porte d’entrée aluminium est LA porte d’entrée moderne et esthétique ! Son large choix de design contemporains et sa palette infinie de couleurs vous permettront de trouver celle qui répond exactement à vos souhaits. 

La porte d’entrée alu propose des modèles permettant de supprimer totalement les ponts thermiques, vous offrant ainsi une excellente isolation ! Performant et solide, l’aluminium vous garantit également une bonne résistance face aux effractions. 

Porte d'entrée aluminium
Porte d'entrée acier

LA PORTE D'ENTRÉE ACIER : LA SÉCURITÉ AVANT TOUT !


Solide et ultra sécuritaire, la porte d’entrée acier vous garantit une résistance maximale pour une tranquillité assurée à tout moment. Mais la sécurité n’est pas le seul atout de l’acier. 

Opter pour une porte d’entrée acier c’est également faire le choix d’une solution accessible à tous les budgets, ne nécessitant aucun entretien particulier, le tout avec une large gamme de designs contemporains disponibles. 

LA PORTE D'ENTRÉE BOIS : L’INTEMPOREL


Plus traditionnelle, la porte d’entrée en bois s’impose comme le choix du charme et de l’authenticité. Sa facilité de découpe vous permettra de choisir parmi des moulures et découpes particulières vous permettant de créer votre porte d’entrée sur-mesure ! 

La porte d’entrée bois constitue également une solution performante grâce à sa robustesse et ses qualités isolantes. À vous le silence complet et la température ambiante idéale, et ce durant plusieurs années grâce à la longue durée de vie du bois !

Porte d'entrée bois
Porte d'entrée mixte

LA PORTE D'ENTRÉE MIXTE : LE COMPROMIS AUTHENTIQUE ET PERFORMANT


Allier le charme de l’authentique et la modernité ? On peut le faire ! Grâce à l’alliance du bois et de l’aluminium, la porte d’entrée mixte constitue le compromis idéal ! En associant les avantages des deux matériaux, vous profiterez d’une excellente isolation thermique et d’une solution largement personnalisable, le tout sans entretien nécessaire. 

Et ce n’est pas tout ! La porte d’entrée mixte associe également la solidité du bois à la sécurité de l’aluminium vous offrant ainsi une résistance idéale.

Demandez conseil à un éco coach


Demandez un RDV avec l'un de nos conseillers éco coach ! Nous vous contactons dans les meilleurs délais.

Devis gratuit et sans engagement.

Pose d'une porte d'entrée PVC sur Lille

Vos projets en photo

Pose d'une porte d'entrée PVC sur Lille

Marquette-lez-lille (Nord)

Ce client de Lille souhaitait changer sa porte d'entrée vieillissante par une porte d'entrée PVC au look moderne.

Nos engagements

Accompagnement de A à Z Accompagnement de A à Z

Accompagnement de A à Z

8 régions 8 régions

8 régions

rge rge

Entreprise certifiée

67 217

Chantiers réalisés

Kbane, une entreprise du groupe