Kbane

Fenêtres, portes et volets, tout savoir sur le crédit d'impôt 2018

Le saviez-vous ?
A partir du 1er janvier 2018, le crédit d'impôt pour votre projet de fenêtres, volets et portes de 30% va évoluer.
Dépêchez-vous d'en profiter avant la fin de l’année!

Qu'est-ce qui change ?
Le ministère de la Transition écologique et solidaire a confirmé que le taux du crédit d'impôt transition énergétique (CITE) baisserait ou serait supprimé à partir du 1er janvier 2018.


Les habitants engagés dans un projet de rénovation en cours sur l'un de ces équipements pourront bénéficier du CITE au taux de 30% sur la totalité de la facture, "à condition de justifier de la signature d'un devis et du versement d'un acompte à l'entreprise au plus tard le 31 décembre 2017".

Le CITE sera supprimé sur les volets isolants et les portes d’entrée.

Il sera de 15% sur les remplacements des parois en simple vitrage par des fenêtres isolantes, pour tous les projets dont un acompte sera versé avant le 01/07/18, et posé avant le 31/12/18.

Quel est le montant du crédit d'impôt pour une porte d'entrée ou une fenêtre ?
Le montant est calculé sur le prix TTC des équipements, hors coût de l'installation (main-d'oeuvre). Pour bénéficier de votre crédit d'impôt, l'installation de votre nouvelle porte d'entrée ou de votre fenêtre doit être réalisée par un installateur certifié RGE.

A compter du 1er juillet 2018, les équipements suivants : fenêtres, volets isolants et portes, ne seront plus éligibles au crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE).

Retrouvez les détails sur le site du gouvernement

Fenêtres et portes, profitez de 30% sur votre projet de rénovation

Faites confiance à un installateur RGE

Afin de pouvoir bénéficier de votre crédit d'impôt transition énergétique sur votre projet de fenêtres et portes, l'installation doit être réalisé par un installateur certifié RGE.

Sur votre devis et facture, nous mentionnons le libellé et notre numéro d'attestation RGE, ainsi que les performances Ud de la porte d'entrée ou de la fenêtre.

Profitez de 30% sur vos fenêtres et portes d'entrée, un crédit d’impôt transition énergétique

Etes-vous concernés par ces travaux ?

Pour bénéficier du CITE sur votre projet de remplacement de fenêtres et portes d'entrée, vous devez effectuer ces projets dans la résidence principale.

Vous pouvez être : propriétaire ou locataire de votre logement pour pouvoir recourir à cette éligibilité.

Si vous venez d'acquérir votre logement, le crédit d'impôt peut s'appliquer. Le projet de rénovation doit être réalisé dans un logement terminé depuis plus de 2 ans. 

Mme SER

Rénovation de fenêtres en alu

Marquette-lez-Lille (59)

24 juillet 2017

« Suivi commande et chantier satisfaisant. Calendrier respecté. Matériel de qualité. »

Pose de porte-fenêtre Oknoplast

Vos projets en photo

Pose de porte-fenêtre Oknoplast

Saint-Meslin-du-Bosc (Eure)

Ce client a posé 2 porte-fenêtre dans sa maison en remplacement de vieilles menuiseries.

Kbane, une entreprise du groupe

Un projet de rénovation de fenêtre et porte ? Réalisez vos projets de remplacement de fenêtre et porte-fenêtre, baie vitrée, porte d'entrée,porte de garage, volet et store, fenêtre de toit Velux... avec Kbane. Nos conseillers vous accompagnent dans le choix de la bonne solution de fenêtre et porte quelle que soit votre problématique chantier : remplacer ses fenêtres PVC, remplacer ses fenêtres alu, remplacer ses fenêtre bois, remplacer ses fenêtres mixte, installer une baie vitrée PVC, installer une baie vitrée alu, installer une baie vitrée bois, installer une baie vitrée mixte, poser une porte d'entrée PVC, poser une porte d'entrée acier, poser une porte d'entrée alu, poser une porte d'entrée bois, poser une porte d'entrée mixte, poser une porte d'entrée de service, poser une porte de garage sectionnelle, poser une porte de garage basculante, poser une porte de garage à enroulement, poser une porte de garage battante, installer un volet roulant, installer un volet battant et coulissant, installer un store extérieur, installer une fenêtre de toit Velux, installer une verrière Velux, installer un store velux, installer un volet roulant Velux, installer une fenêtre de toit plat Velux ... Découvrez sans attendre tous nos conseils et chantiers fenêtre et porte déjà réalisés ainsi que les avis de nos clients. N'hésitez pas à réaliser le diagnostic énergétique de votre habitation et à nous solliciter pour votre devis fenêtre et porte ! Laissez-vous guider !

Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation et obtenir des statistiques du site. En savoir plus